mercredi 23 septembre 2009

L'aventure prends forme....

Je suis une passionnée... d'étampes et de papiers...
De fleurs et de rubans...
Mais surtout de cartes de souhaits!
Je suis dans le domaine depuis plusieurs années déjà et ce n'est que dernièrement que je me suis décidée: ouvrir ma boutique de matériel pour la fabrication de cartes!
Ce que ça fait longtemps que j'y pense!
Mais attention, je n'ai pas la prétention d'être mieux que les autres!
Il y a des supers boutiques qui offrent toutes les dernières nouveautés sur le marché et c'est tant mieux (car je suis cliente! lol) mais j'essayerai de trouver des petites choses originales, qu'on ne trouve pas partout.

Une nouvelle boutique, un nouveau blog... Pourquoi?
J'ai longuement hésité... créer un forum?
Ouais, j'y ai plus que pensé... il était même prêt...
Mais je me suis dit qu'on se perd déjà dans le nombre incalculable de forums sur le scrapbooking et les cartes de souhaits. Pourquoi en rajouter? :o)
Je suis d'ailleurs moi-même une régulière de quelques-uns d'entre eux.
Et plusieurs font un super travail alors je vais passer mon tour!

Une fois la boutique prête, j'aimerais y voir les créations de personnes talentueuses. C'est pourquoi je ferai plus tard un appel DT. Avis aux intéressées!
Alors il me faut un endroit pour réunir l'équipe et un blog pour la boutique exclusivement semblait le mieux.
Une place pour les concours, les défis et les promotions...
Une place pour annoncer les précommandes et les nouveautés...
Une place pour une équipe toute nouvelle et grandissante!

Joignez-vous à moi pour cette aventure!
Au plaisir!