samedi 27 mars 2010

Pleins Feux sur... ScrapCoco!

Aujourd'hui, la chronique pleins feux sur... aimerait vous faire connaitre une fille talentueuse et passionnée de carterie!
C'est une voisine de l'autre continent, remplie de talent et très amicale: Coco!
Visitez son blog, vous y trouverez beaucoup d'inspiration et surtout allez voir sa boutique perso, spécialement ses superbes sacs!!!
Je vous montre 2 de ses créations, tout simplement magnifiques!




J'adore les couleurs du bandana sur la première carte et la couture sur la deuxième!
Aussi, il faut absolument que je vous montre un de ses superbes sacs, en vente à sa boutique!



Alors allez la visiter sur son blog et laissez un commentaire!

*** En tout temps, si les personnes incluses dans les chroniques Pleins Feux ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique Ah! La Carte... SVP m'en aviser et je retirerai le tout sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses. Merci!