mercredi 9 février 2011

Concours Dessine-moi une Bannière!

Il ne reste que 3 semaines pour soumettre votre bannière!

J'ai quelques petites exigences quant aux éléments que j'aimerais retrouver dessus mais la méthode de travail est à votre discrétion: en scrapbooking, dessiné, en digital, peu importe!

Si vous faites votre création en scrapbooking, une feuille de 6" X 12" est idéale.
Pour le digital, photoshop ou autre, faites-le avec ces dimensions:


Largeur: 650 pi
Hauteur: 350 pi

***J'aimerais retrouver sur votre bannière du rose et du noir essentiellement.

***J'aimerais qu'elle s'agence avec la carte d'affaire de la boutique.


***J'aimerais y voir un espace libre pour écrire.
J'aimerais donc qu'il n'y ait pas d'écriture car j'aimerais m'en servir autant pour le forum que pour la boutique, le blog, les minis-bannières, comme celle que j'ai présentement.

Vous pouvez participez autant de fois que vous le souhaitez, faites parvenir votre création à:

ahlacarte@mediom.com

en mentionnant "Concours Bannière" dans le titre de votre message.

Tout le monde peut participer, DT et modératrices inclusivement.

N'oubliez pas d'envoyer votre photo à basse résolution sinon vous recevrez un message qui vous avisera que votre émail ne s'est pas rendu.

Vous avez jusqu'au 28 février 2011 pour soumettre votre création.

Prix à gagner d'une valeur de 50$:

Scoring Board de Martha Stewart
Edge Distresser de Tim Holtz
Bow Easy
Étampe d'une valeur de 10$ de votre choix
Kit de Carte Surprise
Sac Fourre-Tout