samedi 26 février 2011

Pleins Feux sur... Shatam!

Que de talent à découvrir grâce au net!
Ce n'est pas difficile de naviguer à la recherche de créatrices passionnées!
Je vous présente ce mois-ci Chantal, Shatam sur les forums.
Son blog déborde d'images de toutes sortes pour vos créations de cartes par exemple.
Impossible de ne pas être attiré par quelque chose!
Voici 3 de ses cartes mais je vous le dis, vous devez aller voir sur le blog pour découvrir les autres photos car ça vaut le détour!
Je ne dévoile que la photo principale... lol
De belles découvertes!
De toutes beautés!!!





Laissez un commentaire à la suite de votre visite!
C'est toujours tellement plaisant!

*** En tout temps, si les personnes incluses dans les chroniques Pleins Feux ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique Ah! La Carte... SVP m'en aviser et je retirerai le tout sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses. Merci!