jeudi 14 avril 2011

Créations DT Mars/Avril 2011

C'est avec les papiers, autocollants et étampes BirdSong de Papermania que les membres du Design Team ont dû travailler cette fois-ci.
Je vous montre un exemple de ce qu'elles ont reçu:



Ce qu'il y a de plus impressionnant dans cet exercice, c'est que chacune a son propre style et exploite le kit à sa façon.
J'ai toujours tellement hâte au dévoilement des créations!
J'ai choisi une carte par membre du DT, choix difficile je dois dire, mais je vous invite à aller voir toutes leurs créations sur le forum dans la section Design Team.
Ça vaut le détour!

Sans plus tarder voici les cartes:
Julie Trottier alias Maman Chat:



Lana Gagnon alias Nala:



Judith Prévost alias Sarajélu:



Lyse Amyot alias Bricomanies:



Diane Desaulniers alias Roxanne2607:



Vous voulez voir la suite? En savoir plus? Venez nous retrouver sur le forum!
Vous aimeriez vous procurez cette collection? C'est par ICI!