mardi 10 janvier 2012

Pleins feux sur ... Wypet

Coucou les blogueuses

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de commencer mon mandat de DT pour Ah! La Carte... avec cette magnifique chronique "Pleins feux sur...." Cette chronique vous sera proposée à tous les 10 et 20 du mois ... par moi (ManonScrap), Loulou ainsi que Sarajélu en alternance.

Donc pour cette première chronique, je vous présente une scrapeuse de talent, que je côtoie sur les forums depuis un bon moment ... j'ai l'honneur de vous présenter "Nathalie, alias: WYPET".

Une petite visite sur son blog et vous allez découvrir son talent: les mix de papiers utilisés, la colorisation de ses images et ses embellissements qui sont toujours en parfaite harmonie.

Voici un petit aperçu de quelques unes de ses créations ... pour en voir davantage, passez faire un tour sur son blog ... http://wypet.blogspot.com/




Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses. Merci!

ManonScrap
xxx