lundi 20 février 2012

Pleins feux sur ... Ge

En vedette aujourd'hui .... Ge

Ge est une scrapbookeuse de talent que j'admire ... elle colore ses images avec les crayons Prismacolor, wowww la preuve que l'on peut faire des images magnifiques avec ce qu'on a déjà à la maison, regardez les images à couper le souffle.

Vous pouvez la visiter sur son blog au lien suivant ... http://gescrappe.blogspot.com/

J'ai choisi cette carte, car je trouve la disposition différente et intéressante, elle a utilisé tout plein de papiers et tags pour en faire une magnifique carte sans image.



Différente de la première ici, elle a utilisé un minimum de papier, mais la bordure poinçon qu'elle a mis autour, remplie bien la carte. De plus, les étoiles utilisées pour faire un genre de ruban fait un magnifique rappel de son image, coloré au prismacolor, woww!



Cette carte au couleur et image d'adolescente est ravissante, l'utilisation de perle en swirl fait une très jolie tige à sa fleur.



J'espère que votre visite vous a plu et que vous laisserez un commentaire, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)

*** En tout temps, si les personnes incluses dans les chroniques Pleins Feux ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique Ah! La Carte... SVP m'en aviser et je retirerai le tout sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses. Merci!

ManonScrap
xxx