mardi 20 mars 2012

Kit DT ... Mars/Avril 2012

Woww le Kit DT que nous avons travaillé toute l'équipe est enfin en ligne pour vous en cliquant ici http://ahlacarte.vraiforum.com/t3561-Forever-Friends-Collection-Spring-Time.htm ... un super Kit dans les couleurs de Pâques ... la collection Sping Time de Forever Friends, est vraiment intéressante a travailler.  Nous avons eu plaisirs a la travailler et les résultats sont magnifique chacune dans notre style.

Voici le kit que j'ai reçu en exemple, nous avons eu un kit un pratiquement semblable dans la même collection.


Maintenant je partage avec vous une création de chacune des DT, mais venez faire un tour sur le forum pour profiter de toute les créations, car elles sont aussi magnifique les unes que les autres.  De plus, la collection est maintenant en vente.

Carte de Roxanne2607


Carte de Nala


Carte de Sarajélu


Carte de Maman chat


Carte de Loulou


Et voici une de mes cartes (ManonScrap)


J'espère que je vous ai ouvert l'appétit pour que vous venez en voir plus sur le forum

A toute suite.
ManonScrap
xx