samedi 10 novembre 2012

Pleins feux sur ... Geneviève (Muscade)

Coucou les filles
Et oui, nous voici prêtes pour une autre découverte dans le monde du scrapbooking.
Alors sans plus tarder, je vous présente la vedette du moment ... Geneviève (alias: Muscade)
Pour ce qui est de la première carte que je vous présente, je craque sur la disposition qui est différente de ce qu'on voit normalement, l'image dans le coin supérieur fait très original.
Pour la 2ième carte, j'ai trouvé une carte toute simple avec ses rondeurs, ici elle en a fait une carte féminine qui est magnifique, mais quand je vois la disposition je m'imagine en faire une carte masculine qui serait aussi belle, donc un beau sketch très versatile.
Et pour ce qui est de la 3ième, voici une carte masculine à point, je craque dessus, câline que ce n'est jamais facile de faire des cartes masculine, et Geneviève réussit toujours à m'épater.  Les cartes sont complètes et bien remplies sans laisser paraître une féminité, j'adore.
Vous ne voyez ici que 3 de ses créations, allez visiter son blog pour être éblouie par elle, vous allez voir que ouff pas facile de ne choisir que 3 cartes ;)
De plus, sur le forum Ah! La Carte..., vous pouvez dès aujourd'hui et jusqu'au 30 novembre, cardlifter une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Genevièeve (alias Muscade), et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.
Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.
Merci!
ManonScrap