dimanche 20 janvier 2013

Pleins Feux sur... Mariska

Coucou les filles
Wow que le mois passe vite, nous sommes déjà rendu au 20 janvier, il me semble qu'on fêtait le début d'année hier.  Je profite de ce message pour vous souhaiter une très belle année 2013, santé, bonheur, argent et tout ce que vous désirez.
Allez, maintenant retournons dans le monde du scrapbooking.  Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir une femme avec énormément de talent... toutes ses images sont faites en 3D à partir d'un étampe qu'elle étampe plusieurs fois colore et monte en 3D, des résultats phénoménal à chaque fois.  Voici donc Mariska ... http://sendingyoualittlesmile.blogspot.ca/
Pour la première carte, j'ai choisi une carte de Pâques, un sketch qu'on voit assez souvent, mais avec les plumes et la petite jute le résultat est magnifique, sans oublier l'image en 3D réalisée ... Wow...
Ici j'ai opté pour une carte de Noël, le rond pour le Père Noël, le papier croche en dessous, le ti tas de fleurs, tout est parfaitement à sa place, et regardez encore le super travail du 3D avec l'image.
Et pour la 3ième carte, j'ai opté pour une petite carte toute simple, mais wow le cachet que ça donne le contour en scalop comme ça, j'adore.
Vous ne voyez ici que 3 de ses cartes... vous pouvez aller faire un tour sur son blog, vous allez découvrir un talent immense et elle démontre toujours toutes les petites découpe qu'elle a fait pour son 3D
Maintenant, venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum Ah! La Carte...  vous savez, aucune obligation de faire une carte de Noël avec celle de Noël, ou même de Pâques ;)
Vous pouvez dès aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier, cardlifter une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins feux sur... Mariska" et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.
Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par là ;)

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème. Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.
Merci!
ManonScrap