mercredi 20 février 2013

Pleins feux sur...Agnieszka



Aujourd'hui, le Pleins Feux se tourne sur une découverte au niveau international.

J'ai l'immense honneur de vous présenter le talent de

Agnieszka

vous pourrez lui rendre une visite sur son magnifique blog:

http://agnieszka-scrappassion.blogspot.ca


Ce ne fût pas une mince tâche de choisir les créations à vous présenter, Agnieszka
est très prolifique et les créations époustouflantes ne manquent pas sur son blog!!

Je vous présente 3 cartes de style différent.

La première carte m'a frappée par les couleurs, 
cette carte est très festive de par ces couleurs. 
La simple façon de mettre un papier à motif bleu pour illustrer le ciel
et un autre de couleur verte pour le sol, l'effet est magnifique!!
Un arbre, une voiture et le tour est joué!!!


La deuxième carte me touche beaucoup par sa douceur, sa touche romantique.
Je trouve que l'usage de doilie, de la dentelle et le monochrome rose est un gage de romantisme.





La troisième carte m'interpelle par sa simplicité.
Des teintes très neutres pour le fond avec des touches de couleur pour certains éléments décoratifs
et voilà la magie opère!!




Je vous incite fortement à visiter le blog d'Agnieszka, il regorge de créations
qui sauront vous inspirer dans vos réalisations personnelles.

N'hésitez pas à laisser un message, un commentaire sur son blog,
ça fait tellement plaisir!!

Jusqu'à la fin du mois, vous pouvez aussi participer au défi
Cardlift pleins feux sur...Agnieszka sur le forum Ah! la carte






À bientôt!!

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème! Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.
Merci!


Louise