jeudi 20 juin 2013

Des cadeaux... ça vous intéresse ???

Coucou les filles

Ah! La Carte... fait des cadeaux... et oui, il vous suffit de venir aimer la page Facebook, partager le message du concours et inscrire ce que vous aimeriez gagner et voilà, vous faites parti du tirage...
Plus il y a de monde, plus il y a de tirages et de plus en plus gros...
Passez le mot et venez nous rejoindre sur Facebook!
https://www.facebook.com/pages/Ah-La-Carte/123441634358731

____________________________________________________________________________________________________
Voici le message de Anne sur Facebook

Et on continue! Plus on franchira de tranches de 25 J'aime, j'augmente la valeur du cadeau:

À tous les multiples de 25 "J'aime" je fais un tirage!
Donc le prochain sera à 150 "J'aime!"
Vous devez partager ce message sur votre page facebook, votre blog ou même votre twitter et pour participer dites-moi ce que vous aimeriez gagner à la suite de ce message. Allez on partage la bonne nouvelle! :)