samedi 15 juin 2013

Pleins Feux sur...... Lynn Pratt

Nous sommes à une journée de la Fête des Pères!!
J'ai donc trouvé une artiste qui a de bonne idée pour cette fête!
Je vous présente donc, une Américaine qui fait beaucoup de 
projet en punch art et avec des "gabarits".
J'aime bien le fait de personnalisé les cartes avec soit le métier,
les passes-temps, les goûts etc.....

Vous pouvez voir ses créations via le lien suivant:

Comme c'est la fête des pères, je vous met le lien pour 3 cartes 
avec ce thème. 


Voici une petite voiture rigolote:  vous avez le "gabarit" à imprimé



Une autre pour un mécanicien:


Et pour l'amateur de bière

Ici je ne vous montre que 3 de ses cartes, mais aller faire un tour sur son blog, le détour en vaut la peine.

Maintenant, venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum Ah! La Carte...



Vous pouvez dès aujourd'hui et ce jusqu'au 30 juin, scraplifter l'une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins Feux sur... "Lynn Pratt" et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par ici.

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feus sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème.  Le but de cette chronique est de faire connaitre les blogs de filles talentueuses.

Merci!
Egypte