samedi 1 juin 2013

Pleins Feux sur... Miss NiceRoad

Coucou les filles


Nous voici déjà rendu au 1 juin... wow le temps passe si vite... l'école ce terminera bientôt et ce sera les vacances... La belle vie quoi ;)

Donc qui dit 1 du mois, dit un défi "Pleins Feux sur..."  Et aujourd'hui je vous présente une Québécoise "Miss NiceRoad" vous pouvez aller voir ses créations au lien suivant:
http://missniceroadscrapsit.blogspot.ca

Donc maintenant allons y pour le défi "Pleins feux sur..." j'ai donc choisi 3 cartes que vous allez pouvoir scraplifter durant le mois de juin.

Voici la première, je l'adore pour tout, le noir et le blanc est d'un chic fou, le sketch utilisé, le coloriage wow, et l'ajout du petit cadrage pour faire le zoom sur la tête, j'adore, très original.


Maintenant allons y pour la deuxième carte, pour celle si, j'aime le modèle, sans compter de la couleur utilisé, wow ça donne un super look.


Et pour la troisième, j'aime l'utilisation du tag sur la carte, très original, et la bannière plié, trop cool.


Ici je vous montre que 3 de ses cartes, mais aller faire un tour sur son blog, le détour en vaut la peine.
http://missniceroadscrapsit.blogspot.ca

Maintenant, venez nous montrer ce qu'elle vous inspire sur le forum Ah! La Carte...
http://ahlacarte.vraiforum.com/t6567-Pleins-feux-sur-Miss-NiceRoad.htm#p90939

Vous pouvez dès aujourd'hui et ce jusqu'au 30 juin, scraplifter l'une des 3 cartes que je viens de vous présenter pour le défi "Pleins Feux sur... Miss NiceRoad" et vous pourriez gagner un prix à la fin du mois.

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un est passé par ici.

*** En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Pleins feus sur..." ne veulent pas que leurs cartes/projets soient sur le blog de la boutique "Ah! La Carte..." veillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème.  Le but de cette chronique est de faire connaitre les blogs de filles talentueuses.

Merci!
ManonScrap