dimanche 1 septembre 2013

Plein Feux sur.........Marjan Van Der Wiel


Bonjour les filles,
aujourd'hui pour la chronique Plein Feux sur..... j'aimerais vous présenter
Marjan Van Der Wiel.
Pour celles qui adorent les découpes de Marianne Design, elle fait partie de son équipe créative.
Ses réalisations sont de style vintage, shabby!
Sur son blog, vous trouverez des idées pour l'utilisation des découpes Marianne mais aussi des images vintage à télécharger.
Vous pourrez voir tout cela via ce lien:
http://www.marjanvanderwiel.blogspot.ca/

Histoire de vous donner un avant gout de ses créations, j'aimerais vous montrer mes 3 cartes coup de coeur.

Pour la première, j'adore l'effet du rajout de la bande à festons avec les genres d'attaches du haut de la carte.   L'image qui est au départ ordinaire prend toute une allure avec son cadre et les décorations.



Pour la 2ème carte, j'adore l'utilisation faite avec les découpes clôture et maison.
 

Pour terminer, une  carte avec une autre image vieillote mais avec un lampadaire, ce qui lui rajoute un air ancien et hivernale!
 


Je vous laisse découvrir son blog:
car vous n'avez vu que mes coups de coeur.  

Si vous le désirez, scraplifter une des 3 cartes d'ici le 30 septembre.Vous trouverez le défi "Plein Feux sur....." au forum Ah la Carte:
http://ahlacarte.vraiforum.com/t7146-Plein-Feux-sur-Marjan-Van-Der-Wiel.htm
Courrez la chance de gagner un prix à la fin du mois!

Laissez un commentaire à la suite de votre visite, c'est  toujours plaisant de savoir que quelqu'un a vue les créations.

****En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Plein Feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient sur le blog de la boutique "Ah la Carte", veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.


Merci
Egypte
xxxxx