mardi 1 octobre 2013

Plein Feux sur......La Scrapfolie de Johanne La Banane!



Bon début d'octobre, les filles!
Aujourd'hui, comme le mixed média est à la mode
j'aimerais vous présentez "Joe" ou
 La scrapfolie de Johanne la Banane!
Elle est sur quelques équipes créatives dont Lime Citron et  Lucky 7 Factory.
Comme premier projet il s'agit d'une participation à un concours ou elle devait 
incorporer des accessoires qui rappelle la haute couture!
Wow! quel résultat!

Pour la 2eme carte, une petite idée pour intégrer du wasi-tape: on le colle côte à côte
sur du carton et on passe le tout dans la big shot!

Pour terminer, j'ai hésité entre 2 projets.....
alors pourquoi choisir?  Je vous montre les 2.....un avec la technique du finnabair!!
J'adore cette technique.....

et j'adore cet autre projet.....

Alors, à votre tour  de fureter sur son blog,

Courrez la chance de gagner un prix en "scrapliftant" un des 4 projets!
N'oubliez pas de laisser un petit commentaire après la visite.
C'est toujours plaisant de savoir que quelqu'un a vue nos créations!


****En tout temps, si les personnes présentées dans les chroniques "Plein Feux sur..." ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient sur le blog de la boutique "Ah la Carte", veuillez nous en aviser et nous allons les retirer sans aucun problème  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses.


Bon scrap
Egypte
xxxxx