dimanche 2 mars 2014

Plein Feux sur..... Miss Nice Road

Bonjour en ce début ensoleillé de mars!
Aujourd'hui j'aimerais vous faire connaitre le blog de 
Miss Nice Road (Stéphanie Beauchemin) "A world of possibilities".


Comme première découverte, j'adore cette magnifique carte masculine de Sherlock Holmes.



Dans cette carte, j'adore le style vintage!  J'aime beaucoup qu'elle ait utilisé une brocheuse pour fixer les rubans.  Elle utilise beaucoup d'élément sur cette  carte et ca lui donne une allure tout à fait géniale!

J'ai un coup de coeur pour cette carte d'halloween!
J'adore l'utilisation d'un cadre par dessus un papier motif.
De plus, l'ajout de la maison hantée lui donne un petit coté sombre que j'adore.
Le cadre avec les fleurs rouge ajoute quand à lui une petite douceur.


En regardant cette carte de mariage, j'ai l'impression d'entendre les cloches de son papier
de fond sonné!  L'utilisation d'un porche avec ajout de coeurs et toute les superpositions de
papiers lui donne un air très chic et amoureux!

Merci de votre visite!!!
Egypte

*****En tout temps, si les personnes présentées dans la chronique "Plein Feux sur..."
ne veulent pas que leurs cartes/projets soient présentés sur le blog de la boutique
Ah! la carte, veuillez nous en avertir et nous allons les retirer sans problème.
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de filles talentueuses!