dimanche 1 juin 2014

Plein Feux sur........ Anne, "Learning to jive"

Bonjour, aujourd'hui j'aimerais vous faire connaître le blog d'une fille
du Royaume Unis, Anne.


Elle travaille pour Lily of the valley (étampes, papiers etc) ...pas trop facile comme travail!
Comme première carte j'ai trouvé très originale l'utilisation de tissu pour
donner l'allure d'une jupe à crinoline et les petits nuages nous donnent
vraiment l'impression d'être à l'extérieur.



Comme 2ème carte j'ai choisi un petit garcon qui veut sauter la clôture.
J'aime particulièrement la manière d'utiliser une découpe pour en faire un cadre.
L'ajout aussi des différents matériaux donnent beaucoup d'effet à cette carte.


Pour terminer, j'adore l'idée d'utiliser des bannières pour décorer les rebords de tablette!
Quelle bonne idée de décoration pour une scraproom!

Visitez son blog!
Vous ferez vous aussi plein d'idée!
Vous pouvez laisser un petit message car c'est toujours agréable de voir 
que nos projets sont vus et appréciés.

"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas
que leurs cartes et / ou projets soient présentés sur le blog de Ah la Carte,
veuillez nous en avertir et nous allons les retirer sans problème.
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuse" très talentueuse".


Merci de votre visite
Egype
xxx