dimanche 16 novembre 2014

Pleins feux sur........ Ewen style par Andrea Ewen


En ce beau jour de novembre avec une belle petite
neige  tout en écoutant de la musique de Noël,
je vous présente Andrea Ewen.  Elle est DT pour la compagnie de papier que 
j'adore, Maja Design (papier qui seront bientôt disponible à  la boutique Ah la Carte).
Voici son blog:  Ewen Style.

J'adore son style "vintage, shabby".
J'aime aussi le fait qu'elle utilise des image sur ces créations ou sinon   
ce ne sont que des agencements de papiers, décorations, dentelles etc
avec le souhait!

Voici la 1ère création.
En cette saison de fabrication de carte de Noël, on ne peut passer 
à coté d'un père Noël.  
J'aime les papiers vieillis , le souhait qui fait vraiment vieillot
et le grelot qui complète le tout de manière parfaite!


Une 2ème que j'aime particulièrement, le ton sur ton avec 
une petite touche de couleur agrémentée de dentelle
et de pierre.


J'adore le look tout simplement.
J'aime l'idée d'avoir embossé et encré sur un papier de musique.
Naturellement l'ajout de dentelle, découpe de feuilles et de swirl
avec l'ajout de  fleur coloré termine bien ce style.

Et une dernière que je trouve très chic .
Encore une fois, fond embossé avec uniquement la pensée
le tout décoré en argent, perle, ruban satiné.


Ne vous gênez pas pour visiter son blog et laissez-lui un petit commentaire!

"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient affichés sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer sans problème.
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!

Merci  d'avoir lu cette chronique.
Egypte
xxxx