mercredi 15 juillet 2015

Pleins Feux sur.............Cathrine Sandvik

 
Bonjour les filles, aujourd'hui je vous présente le blog d'une Norvégienne
Si vous êtes du   type vintage, vous aimerez l'utilisation des images.
De plus, comme c'est la saison des mariages, voici quelques idées si bien sur 
vous aimez le vintage et le shabby!
Un coup de coeur pour la première carte.
J'adore le rouge et le doré... 
Je trouve magnifique l'effet de la tulle sur la photo!

Une carte utilisant une des premières techniques de scrapbooking que l'on a tous
fait:  papier déchiré... le tout encré pour donné un air "vieillot" avec un ajout
de nid d'abeille, d'un napperon de dentelle, fleurs et coeurs.
Le résultat est magnifique.
On continue avec une boitatou.  Cette fois-ci, du  coton fromage sous l'image avec 
un choix de papier musique tout a fait approprié.
  De plus, elle a imprimé le nom des mariés qu'elle
a inséré sur l'image. Le reste des ajouts donnent un résultat magnifique.


Voici maintenant avec une carte avec plusieurs volets.
Idéal si on veut y ajouter des photos du couple.
J'adore les ajouts de dentelle dans la section
centrale de la carte.  
En voyant les insertions de dentelle, j'ai pensé que si la mariée avait fait sa robe,
se pourrait être une idée géniale de mettre la dentelle de sa robe pour cette carte.




Visitez son blog et laissez-lui un petit commentaire après votre visite: c'est toujours apprécié!
"En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs cartes et/ou projets soient affichés sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer sans problème.  Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez inspiré!
Egypte
xxxx