dimanche 15 novembre 2015

Plein Feux sur..... Jennifer Snyder, "Scrap escape"

Bonjour  à vous toutes, je vous présente aujoud'hui une scrappeuse
Américaine, Jennifer Snyder.  Son blog s'appelle: Scrap Escape.
Vous pouvez aussi voir ses réalisaations sur sa page pinterest.
Je l'ai découverte par hasard grâce à la dernière publication de son blog.
Je suis tombé en amour avec cette carte! 
J'adore les baies bleues... et oui moi qui ne jure que par le rouge, je succombe!
J'adore le look de cette carte.
Une autre carte avec les petites baies bleues....
J'aime l'agencement de l'arbre embossé légèrement encré avec 
l'amas de fleurs et feuilles .  
Je continue avec cette magnifique carte"imitation bouleau "
Wow en plus la technique est décrite. 
Visitez son blog.  Il y a de magnifique réalisation de mixed media et de pages.
Jespère que vous succomberez vous aussi à une de ses créations!
 
 Visitez son blog et laissez-lui un petit commentaire après votre visite: c'est toujours apprécié!
 
" En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs réalisations soient affichées sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer la publication sans problème.  
Le but de cette chronique est de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents!
Merci de m'avoir lu et jespère que vous serez auss inspiré!
 
Egypte
xxxx