lundi 14 décembre 2015

Des nouveautés...c'est inspirant!!!

Disons-le, parfois, l'inspiration n'est vraiment plus au rendez-vous!
Nous faisons plusieurs tentatives et nous arrivons à rien...

MAIS.... quand nous recevons nos derniers achats... souvent, ça nous inspire!
Ce fut mon cas! hihi Dernièrement, j'ai reçu ma boite avec plein de matrices de coupe
que j'attendais depuis un bout (lire ici : celles de Prima! ah ah) et beaucoup
d'autres choses. Mais bon, j'ai décidé de faire une page avec le matériel que je venais
de recevoir. Et je vous en montre le résultat.

TADAM!!!

Plans rapprochés :  


Pour cette page, j'ai utilisé : 

Étampe IndigoBlu - Poppy


La La Land - Berry Flourish 

La La Land - Open Leaf Flourish  

Prima Marketing - Crochet Doily

Badges Accent Scrapbooking - Ombré

Mots autocollants
American Crafts - Amy Tan Finder Keepers


Bella Blvd - Plum Little Bits


Merci du coup d'oeil!!!
ET... n'oubliez pas, vous pouvez vous procurer tous ces items à la boutique Ah! La Carte...