mercredi 13 janvier 2016

Pas-à-pas avec les Brushos!

Je vous montre aujourd'hui un petit pas-à-pas.

J'ai eu envie d'essayer les Brushos alors je m'en suis acheté un à la boutique!

Les Brushos sont des pigments pure.
Nous pouvons s'en servir pour teindre une peinture plus pâle,
teindre une pâte texture, un médium quelconque
ou s'en servir comme teinture/aquarelle avec de l'eau.
C'est un produits génial qui donne toujours de bons résultats!


Voici les étapes pour faire la page qu'il y a à la fin de cette chronique.


Tout d'abord, j'ai utilisé de la gomme de réserve pour garder des emplacements
sans peinture. Avec un pinceau, j'ai fais des éclaboussures!
Mon pot est très vieux, alors je me demande s'il existe encore,
mais à la boutique, il y a une très bonne marque d'un produit semblable!




Vous pouvez l'aider à sécher avec un Heat gun.


Une fois la gomme de réserve bien sèche, c'est le moment du Brusho!


J'en ai mis un peu sur mon tapis de travail et j'ai ajouté de l'eau.
J'ai ensuite mélangé les deux pour avoir une peinture aquarelle.

Plus vous mettez d'eau, plus votre couleur sera pâle/diluée.



Ensuite, j'ai peinturé ma page en faisant une tache
selon mon imagination. Je n'avais pas de plan défini.





Une fois votre tache bien sèche, j'ai frotté la gomme de réserve pour la faire partir.
C'est complètement sans peinture en dessous! Magie! 



Évidemment, j'ai ajouté du push-push pour avoir un effet encore plus taché!
J'ai utilisé le push-push Wedding Dress de irRESISTible.



Ensuite, vient les décorations!





Je colle tout les gros éléments moindrement lourd avec de la colle chaude!
Le reste, c'est avec du ruban double-face.


Et voilà le résultat:


J'ai aussi utilisé deux badge de Kjkareen par Accent Scrapbooking
sur ma création qui sont disponible à la boutique Ah! La Carte... !

Il font partie de deux ensembles:

Photo

Photo

Merci pour la visite aujourd'hui!
À bientôt.