samedi 2 avril 2016

Pas-à-pas d'une page de Missnath

Aujourd'hui je vous ai préparé un petit pas-à-pas d'une de mes pages.






J'ai choisis la collection Coastal Escape de Kaiser Craft's un gros coup de coeur pour moi!





Un application de gesso entre mes 2 papiers
puis ensuite je continue ca je vais mettre différents médium et ca fait ressortir mieux

me boîte de gélatos juste pour vous faire baver hihih


j'applique le gélatos sur mon blog puis vaporise d'eau


retourné sur votre page


avec de la peinture, de l'eau et un pipette je vais venir donner un touche de texture


maintenant au pinceaux
toujours avec mes gélatos et une étampe pour encore de la texture



Laisser sécher mon fond est fait



Moi j'adore la dentelle est-ce que vous le saviez ! hihih



Alors voilà j'espère que vous apprécierez!!

DT MissNath