mercredi 15 juin 2016

Plein Feux sur..... Barbara Anders


Bonsoir, je vous présente le blog   "Paper Pursuits"  de Barbara Anders.
J'ai découvert ce blog en cherchant des idées pour mon 
carnet de voyage.  Elle y présentait une carte à réaliser vraiment 
très simple mais agrémenté d'un coquillage et d'un  noeud marin.
Voici la carte qui avait retenu mon attention.
Et elle vient de créer celle-ci en utilisant le fameux 
noeud marin avec une bouée.



J'aime de plus en plus  l'utilisation de la pâte à texturer
sur les cartes.  J'aime bien l'effet du mur de brique 
avec les ajouts de fleurs.
Je termine avec une carte qui va vous donner un 
avant -goût de l'été.  Je  profite de cette magnifique carte pour vous
 souhaiter un bel été, remplie d'activité  ainsi que d'excellente vacance.

Vous pouvez la suivre sur son blog , Paper Pursuits et sur Pinterest.


En tout temps, si les personnes présentées dans cette chronique ne veulent pas que leurs réalisations soient affichées sur le blog "Ah la Carte", veuillez nous en avisez et nous allons retirer la publication sans problème. Le but de cette chronique est uniquement de faire connaître les blogs de "scrapbookeuses" de talents !  
Jespère vous avoir fait découvrir cette artiste.  N'hésitez-pas
 à laisser un commentaire sur son blog.  C'est toujours très apprécié.  

Egypte