samedi 10 septembre 2016

Présentation : 8 créations, 1 seul kit!

Bonjour tout le monde! C'est Stéphanie qui vous écrit :-)


Comme toutes, je me suis sentie super inspirée en recevant ce magnifique kit composé par Anne elle-même. Les teintes s'harmonisent super bien, et si vous vous sentez d'humeur folle, vous pouvez même utiliser le verso des papiers, hihi!


Voici ce que j'ai créé, soit une boîte décorative, quelques cartes, et un tag. J'ai rajouté au contenu initial l'utilisation de matrices de découpes (La-La Land et MFT), marqueurs Copic et étampes (La-La Land Crafts, SugarPea designs et Kraftin' Kimmie), un carton 12"x12" blanc, ainsi que quelques fleurs de Wild Orchid Crafts, bref, tous des produits disponibles en boutique!

Sincèrement, ce kit (encore disponible en boutique) est un gros coup de coeur, parce que je continue à utiliser les retailles sur tous mes nouveaux projets! Donc 8 créations, mais pas encore vu le bout de la fin....
















Merci du coup d'oeil et bon week-end!