mercredi 5 octobre 2016

Altération d'une boîte cercueil pour Halloween

Aujourd'hui, je vous propose le tutoriel de la boîte altérée présentée pour mon défi mensuel d'objet altéré sur Ah! La Carte.... 

Voici la boîte à l'état naturel :


Je l'ai ensuite recouverte de pâte à texturer. 


J'ai ensuite peint la boîte avec de la peinture noire, puis j'ai appliqué un spray bourgogne métallisé (Heilswapp). Pour la serrure, j'ai appliqué la peinture noire puis un smooth doré que j'ai ensuite atténue avec une lingette pour donner un effet vieilli. 


J'ai ensuite appliqué de la peinture crackle noire sur les lattes. 


J'ai ensuite mélangé du gel medium, avec de la peinture acrylique noire et des mini art stones, et j'ai appliqué le mélange aléatoirement à différents endroits. 



Et voici le résultat :