mercredi 26 octobre 2016

Kit DT Page d'octobre par EilahtaN

Voici le kit Page d'octobre que nous avons reçu. Un superbe kit jaune et bleu, sur le thème du voyage et de l'exploration, avec différents embellissements et produits tout aussi sublimes. 

Voici donc ce fameux kit : 



Il contenait : 

Papiers/cartons :

7 Dots Studio Destination Unknown Journey
7 Dots Studio Destination Unknown Walk the Plank
7 Dots Studio Destination Unknown Travel Bag
Bazzill Canvas Carton 12x12 Blue Calypso
Bazzill Canvas Carton 12x12 Chiffon
Bazzill Canvas Carton 12x12 Glow
Teresa Collins Signature Acetate Arrows Black

Embellissements : 
Prima Finnabair Étampe Messy
Mister Huey's Spray Opaque White
Petaloo Fleurs Daisy Burlap Canvas Ivoire
Queen & Co Bubbles Iridescent Bubbles Dots Yellow (10 bulles)
Prima Say it in Crystal Arrow (2)
AC Amy Tangerine Stitched Frame (1 cadre)
May Art Ruban Mini Chevron  ½m
Badges Maison (2)

Pour ma première page, j'ai ajouté : arts stones, mini arts stones, gel medium, aquarelle, cement texture paste, irresistible blanc, autocollants mousses Accent Scrapbooking, pico transparent brillant irresistible.



Pour ma seconde page, j'ai ajouté : Autocollants mousses Accent Scrapbooking, Badge Cuts2luv, Nuvo Mousse Indian Gold/Pure Platinium, arts stones, mini arts stones, gel medium, aquarelle, carton mixed media



Pour mon mini album, j'ai ajouté : cartonette de renforcement









Le kit vous a plu ? Il est en vente en boutique dès maintenant ! 
Profitez-en vite, les quantités sont limitées !