vendredi 21 octobre 2016

Mes créations à partir du kit d'Octobre DT Page

Bon matin,

Voici mes créations réalisées à partir du magnifique kit de page disponible sur la boutique!

Je vous présente le contenu du kit:


Papiers/Cartons: 
7 Dots Studio Destination Unknown Journey 
7 Dots Studio Destination Unknown Walk the Plank 
7 Dots Studio Destination Unknown Travel Bag 
Bazzill Canvas Carton 12x12 Blue Calypso 
Bazzill Canvas Carton 12x12 Chiffon 
Bazzill Canvas Carton 12x12 Glow 
Teresa Collins Signature Acetate Arrows Black 
Embellissements: 
Prima Finnabair Étampe Messy 
Mister Huey's Spray Opaque White 
Petaloo Fleurs Daisy Burlap Canvas Ivoire 
Queen & Co Bubbles Iridescent Bubbles Dots Yellow (10 bulles) 
Prima Say it in Crystal Arrow (2) 
AC Amy Tangerine Stitched Frame (1 cadre) 
May Art Ruban Mini Chevron  ½m 
Badges Maison (2) 

Mes créations pages : J'ai ajouté quelques éléments au kit, des mists, pâte structurante, fleurs, micro beads, gemmes, découpes, titres Accent Scrapbooking, étampes Simple à Souhait etc :




J'ai également fait deux cartes avec le reste des deux cartons jaunes ainsi que le ruban, pour les papiers et les ornements, j'ai utilisé mes trucs personnels (retailles de papiers, boutons, fleurs, dew drop, punchs, badge Accent scrapbooking, étampes Simple à Souhait, etc) :




J'espère que mes créations vous ont données envie de vous procurez ce magnifique kit du mois!