dimanche 30 octobre 2016

Une carte lanterne pour Halloween!

Une carte, une petite déco pour centre de table ou autre...

Voici une carte lanterne pour Halloween!




Comment faire?? 

C'est simple, vous avez besoin de 1 cartons de 7.5 X 12 pouces de long auquel vous allez faire un pli à 8 pouces et 1 carton de 7.5 X 8 pouces. Vous allez les coller bout à bout. Le morceau de 7.5 X 8 sur  le bout de 4 pouces.

Ensuite, vous avez besoin d'un carton de 7.5 X 9.5 pouces. Vous allez faire un pli à 3/4 pouces, 4 3/4 pouces et 8 3/4 pouces.

Vous allez couper des fenêtres dans votre carton. Pour ma part, j'ai laisser 2 pouces dans le bas et 
1/2 pouces sur les côtés.


Ensuite, vous collez votre paravent dans le centre de votre grand carton. Référez-vous à la photo.
J'ai ajouté du papier vellum dans mes fenêtres.



Voilà! Ma base de carte est faites. Il ne me reste qu'à la décorer à mon goût.

J'ai ajouté des branches et des découpes à l'intérieur de la partie centrale pour faire des motifs Halloween une fois la lanterne allumée. J'utilise les petits lampions achetés dans les magasins à 1$.


 



Voilà! Merci du coup d’œil!


Narnia