vendredi 16 décembre 2016

Étampes Altenew et encre Hampton Arts

Coucou!

Je ne viens pas souvent ici sur le blog hein?
Mais voilà, dernièrement, je me suis procurée les nouvelles étampes Altenew
et les encres Hampton Arts à plusieurs nuances.


Je n'avais pas eu le temps de les essayer, bref, je me suis décidé à essayer
au moins cette planche d'étampes qui me travaillent depuis un bout!

Beautiful Day

Verdict ; Je suis en amour!
Complètement sous le charme!!! 

Si vous n'avez pas acheté ces items, vous vous en mordrez les doigts.
Ce sont des fabuleux produits!!!


Plans rapprochés : 



Et une petite video pour accompagner le tout : 
**À noter que c'est ma façon à moi, je n'ai pas visionné de tuto de altenew, alors peut-être qu'ils travaillent différemment. Alors ma vidéo est "fait maison" et sans prétention.

Merci du visionnement et surtout : 
ACHETEZ TOUT CE BEAU MATÉRIEL!!!
ahahahhaha

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et 
passez du bon temps en famille!!!

Kareen xx