mercredi 1 mars 2017

Kit de page de février par EilahtaN

Voici le kit Page de février que nous avons reçu. Un superbe dans les tons roses sur le thème de l'amour, il est superbe et tombe à point pour la St Valentin. Pour ma part, j'ai adoré travailler avec, j'ai eu un gros coup de cœur en le voyant <3


Voici donc ce fameux kit :



Il contenait :
Papiers/cartons :

Pink Paislee Moonstruck 12x12 #06
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #07
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #08
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #11
Pink Paislee Moonstruck 12x12 #12

Bazzill Cartons 12x12 Canvas Citrus
Bazzill Cartons 12x12 Canvas Petalsoft
Bazzill Cartons 12x12 Canvas Flamingo
Bazzill Cartons 12x12 Canvas White


Embellissements :

1X Pink Paislee Moonstruck Die-Cuts kit complet
1X 123 Scrap Feuille autocollants Citations 1
1X Prima Fleurs Margarite paquet complet
1 cadre de bois DoCraft
1/3 Eyelet Outlet Multi Pearl Pink
1 Badge-Maison


Pour ma première page, j'ai ajouté : doilie, coton à fromage, encre, découpes, pâte à texturer



Voici ma seconde page :



Pour ma troisième page, j'ai ajouté : encre, étampe, pâte à texturer



Pour ma quatrième page, j'ai ajouté : encre, étampe, pâte à texturer



Et voici ma carte, faite avec les retailles :



Le kit vous a plu ? Il est en vente en boutique dès maintenant !
Profitez-en vite, les quantités sont limitées !