vendredi 12 mai 2017

Résultat du sondage et Chronique trucs et techniques avec des outils de scrapbooking

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes celles qui ont pris le temps de répondre à mon sondage que j'ai publié sur le forum et sur la page facebook du groupe Ah! La Carte.  Je trouvais important d'avoir votre opinion et d'orienter mes chroniques vers ce que les gens aimeraient connaître.  Voici les 4 sujets qui ont remporté le plus de vote:

1)Trucs et techniques avec des outils de scrap
2)Chronique produits vedettes
3)Chronique rangement 
4)Chronique coup de coeur du mois (produits, créations, techniques et créatrices)

Mes prochaines chroniques seront présentées en fonctions de ces quatre sujets en débutant aujourd'hui avec une première chronique trucs et techniques avec des outils de scrap.


Les punchs 

Les punchs ont connus une grande popularité dans le monde du scrapbooking mais présentement nous les oublions de plus en plus.  J'ai donc décidé de vous présenter divers trucs où nous pouvons utiliser nos punchs de forme pour agrémenter nos créations.

Je me suis promener sur le web et je vous présente diverses astuces pour les utiliser et en même temps pour nous facilité la vie et agrémenter nos créations.

Punch Carré:

1) Pour faire des bannières et y inclure nos souhaits sur nos créations



2) Pour créer des chevrons:


3) Mini cadrage de type polaroid (différents formats en fonction des grandeurs de punchs que vous possédez):


4) Pour faire des fanions:


La prochaine chronique abordera certaines astuces de rangements pour les punchs et les matrice de coupe.

À bientôt!
Source: Pinterest