vendredi 4 août 2017

Chronique Découverte: Compagnie 49 and Market

Bon matin,

Pour ma chronique ce mois-ci, j'ai décidé de faire une chronique découverte et de vous présenter les produits de la compagnie 49 and Market.  Nous avons d'ailleurs sur le forum et la page Facebook de Ah! La carte une précommande de cette compagnie.  Étant une grande amoureuse des fleurs, je dois dire que cette compagnie me fait craquer.

Ce que j'aime le plus de cette compagnie c'est que leur série d'étampe est créé par des scrappeuses. Mes favorites sont celles de la série de Gabrielle Pollacco, je les adore!  Une belle variété d'étampes sont offertes, des fleurs, des étampes textures, des thématique nature, nautique, une thématique fée, des plumes,etc. De plus, cette compagnie propose des produits d'inspiration shabby chic, des matières brutes comme la jute, la corde, un aspect très nature.  Les fleurs sont dans des tons chauds et nature également, la matière est brute également pas trop de brillance, j'adore ça!  Dans chacune de leur collection de papiers, vous allez retrouver de beaux papiers de fonds et d'autres avec de beaux motifs. Tout récemment, ils ont créé des ensembles d'ornements associés à leur collection de papiers.

Voici quelques exemple de produits qu'ils nous proposent:

Étampes:

Collection de Gabrielle Pollacco (Mes coups de coeur):





Gerry Van Gent:



Valérie Ouellet:


Collection Fée:


Les textures:



Les papiers et les ornements assortis:





Flowers Fairies





Maintenant voici quelques exemples de leur fleurs:












Voici le lien vers le blog de la compagnie:Blog 49 and Market

Voici maintenant les liens pour les pré-commandes en cours sur le forum et la page facebook de la boutique:






Maintenant, place à des pages mettant en avant plan leurs magnifiques produits:









Alors n'hésitez pas à vous les procurer sur la page Facebook de la boutique ou dans la section pré-commande du forum!