lundi 13 novembre 2017

Kit DT Novembre 2017

Bonjour,

Voici les créations que j'ai faites avec le kit de novembre. Aux dernières nouvelles, il en restait quelques-uns en boutique, dépêchez-vous de réserver le vôtre en appelant au 581-300-6301.

Restez à l'affut car je vous présenterai plusieurs pas à pas des pages ci-dessous, directement ici sur le blog et sur le forum.

Voici les pages :

 Pour cette page, en plus des éléments du kit, j'ai utilisé une aquarelle Twinkling H2O couleur or sous la photo et de la poudre à embosser aussi de couleur or pour la médaille #1 en bois. C'est toujours un défii pour moi d'utiliser les die cuts alors je les utilise principalement dans le fond ou pour encadrer mon image. J'aurai un pas à pas à vous montrer pour cette page.

Papillons de métal, gesso blanc et pâte texture ont été ajoutées à cette page. Un pas à pas vous sera présenté bientôt!

 Ajout de pâte texture colorée au Gelato, poudre à embosser, billes et microbilles ainsi que coton à fromage. Un pas à pas succinct vous sera présenté ici bientôt :-)

Ajout de plusieurs mots (123 Scrape t Créations Edith Cloutier) et deux badges.

La page suivante m'a donné un peu de challenge... un beau défi, comme vous m'avez peut-être déjà entendu le dire en personne!! J'avais une idée en tête et le résultat ne donnait pas le rendu voulu... Ça nous arrive toutes, n'est-ce pas? J'aurai un pas à pas à vous présenter prochainement!



Et une carte : 


À bientôt!

SteffyC