mardi 19 décembre 2017

Kit DT Carte de décembre par Nala

Un kit avec des jolies couleurs, vous n'allez pas le regretter...

Voici ce qu'il contient:




Les photos du kit:
Les papiers, recto-verso:

Les cartons et les embellissements fournis:

Une première carte, j'ai voulu mettre l'étampe en évidence, donc pas trop de décos, tout en sobriété. J'ai utilisé le crayon Wink of Stella sur ma tasse, mais la photo ne rends pas bien... J'ai ajouté du carton uni et des petits fleurs:

J'ai eu aussi le goût de faire une carte de Noël non-traditionnelle. J'ai ajouté cordelette avec des perles, un doilies doré, un ruban de fleurs en velours, du carton uni et du stickles:

Une autre carte avec cette superbe étampe. J'ai ajouté des petites fleurs, un souhait et des demi-perles:

Encore une carte avec l'étampe, elle est assez versatile pour servir à plusieurs thème de carte. J'ai ajouté du carton uni et un  chipboard que j'ai embossé pour mettre derrière l'étampe:

Les papiers se prêtent bien à un style Shabby, j'en ai donc profité! J'ai ajouté une branche de gouttelettes transparentes, une épingle, une dentelle, une branche de bourgeons, un carton ondulé, une glissière de fermeture éclair recyclée, un doilies et un souhait:

Une carte un peu plus sobre; j'ai ajouté cartons unis:

Une dernière carte sur laquelle j'ai ajouté du carton uni, une fleur, un bouton et un souhait:

Et j'ai aussi décidé de faire une page, ce papier m'a sauté au visage pour faire un fond de page. J'ai ajouté du carton ondulé, du carton uni, des fleurs, des demi-perles, de la cordelette, des doilies, du tape Dymo. J'ai utilisé un logiciel gratuit sur internet pour faire un montage de style Photomaton:

Il me reste quelques retailles de papier, peut-être une autre carte à suivre...
Merci du coup d'oeil!