mardi 5 décembre 2017

Kit Page Novembre 2017 - EilahtaN

Voici le kit DT Page de novembre que nous avons reçu. Totalement hors de ma zone de confort, malgré les touches de noir et doré.Je suis malgré tout contente de ce que j'ai réussi à faire avec. Quelques produits ont été ajoutés (aquarelle, art stones, poudres mica, dolies, irRESISTibles, fleurs variées, étampes, titres en mousse). mais la plupart des éléments proviennent essentiellement du kit que voici :


Le kit contenait :

Papiers et cartons :
    Pink Fresh Studio Escape the Ordinary 12x12 Explore
Pink Fresh Studio Escape the Ordinary 12x12 Discover
Pink Fresh Studio Escape the Ordinary 12x12 Chase
Pink Fresh Studio Escape the Ordinary 12x12 Observe
Pink Fresh Studio Escape the Ordinary 12x12 Search
Bazzill Canvas 12x12 white
Bazzill Canvas 12x12 Fawn
Bazzill Canvas 12x12 Candle
Bazzill Canvas 12x12 Cinder

Embellissements :
    Pink Fresh Studio Escape the Ordinary Die-Cuts
Prima Fleurs Hayden
3 Badges-Maison
Fancy Pants Good Fellows Embellissments Bois
Eyelet Outlet Perles Brown
Lawn Fawn Twine 1m

Voici les pages que j'ai pu réaliser à partir de ces éléments :






Et mes cartes avec les retailles :





Le kit vous a plu ? Il est en vente en boutique dès maintenant !
Profitez-en vite, les quantités sont limitées !