vendredi 4 mai 2018

Kit DT de mai par EilahtaN

Pour le moi de mai, nous avons reçu un magnifique kit aux couleurs pastels et aux motifs de fleurs et de papillons. Gros coup de cœur pour moi, je le trouve superbe, et bien pratique puisqu'il contient aussi bien des papiers que des die cuts ou encore d'autres embellissements totalement assortis aux papiers. Sans plus, tarder, voici le fameux kit : 



Il contient : 

Cartons et Papiers:

Bazzill 12x12 Heather
Bazzill 12x12 Aqua
Bazzill 12x12 Flamingo
Bazzill 12x12 Raven
Simple Stories Bliss 12x12 Enjoy the Ride
Simple Stories Bliss 12x12 Remember to Shine
Simple Stories Bliss 12x12 Elements
Simple Stories Bliss 12x12 Be the Good
Simple Stories Bliss 12x12 Live in Moment

Embellissements:
Simple Stories Bliss Die-Cuts
49&Market Blossom Blend Watermelon
123scrap Autocollants Je Me Moi
Eyelet Outlet Perles Blanches
May Art Ruban Chevron
Badge Maison
Finnabair Étampe Papillon

Pour ce kit, j'ai choici de réaliser un mini album : 
















J'ai aussi réalisé une page avec les retailles et le bazzil noir : 



et 4 cartes :